Les membres de l’APEL

tel 06.15.45.06.97

Vice Trésorière Claire-Aline VANZEVEREN

Vice Secrétaire Anne Lise SERRET

Vices Président.es Camille DESCAMPS, Aurélie GRAVE, Aurélie GUSTIN, Caroline MAGDELAINE, Nathalie PIERRON-DEBAERE, Marie ROUSSEL, Grégory DE VREESE

Les missions de l’APEL

Le rôle de l’association est de soutenir l’implication des parents d’élèves dans la vie de l’école (réunions, animations des événements de l’école…).

L’APEL organise des événements qui marque la vie de l’école tels que le marché de noël, la galette des rois, la fête de fin d’année…). L’argent recueilli à l’occasion de ces moments de convivialité et d’échanges sert à financer des projets pédagogiques. Les parents d’élèves, membres de l’APEL se rendent disponibles pour aider les classes lors des sorties scolaires, des activités socio-culturelles et sportives.

Pour toutes demandes concernant l’APEL de l’école, veuillez envoyer un mail à l’adresse suivante => apel.saintvaast@gmail.com